Nouvelles alertes améliorées dans ACE
Nous avons écouté vos commentaires et notre équipe de service à la clientèle a actualisé le portail ACE afin que vous puissiez l’utiliser plus rapidement et plus facilement. Caractéristiques du nouveau système d’alertes :
- Création instantanée de nouveaux identifiants ACE
Vous n’avez plus à attendre pendant des jours l’approbation de nouveaux identifiants - Création et gestion de toutes les personnes-ressources et alertes à partir d’un seul endroit
Vous n’avez plus à accéder à plusieurs écrans pour créer des personnes-ressources et configurer des alertes - Affichage des détails et vérification de l’historique des alertes à partir d’un seul endroit
Vous n’avez plus à accéder à différentes pages pour passer en revue l’historique des alertes - Configuration simultanée de tous les types d’alertes pour plusieurs utilisateurs
Vous n’avez plus à faire la configuration distincte de chaque type d’alerte - Désignation des produits pour les alertes liées aux événements d’approvisionnement et à l’attribution
Configurez des alertes selon vos besoins – tous les produits continueront à faire l’objet d’alertes de prévision - Enregistrement automatique des données
Vous n’avez plus à enregistrer manuellement vos données