Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. En savoir plus sur Imperial et COVID-19.

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Nouvelles alertes améliorées dans ACE

Nous avons écouté vos commentaires et notre équipe de service à la clientèle a actualisé le portail ACE afin que vous puissiez l’utiliser plus rapidement et plus facilement. Caractéristiques du nouveau système d’alertes :
  • Création instantanée de nouveaux identifiants ACE
    Vous n’avez plus à attendre pendant des jours l’approbation de nouveaux identifiants
  • Création et gestion de toutes les personnes-ressources et alertes à partir d’un seul endroit
    Vous n’avez plus à accéder à plusieurs écrans pour créer des personnes-ressources et configurer des alertes
  • Affichage des détails et vérification de l’historique des alertes à partir d’un seul endroit
    Vous n’avez plus à accéder à différentes pages pour passer en revue l’historique des alertes
  • Configuration simultanée de tous les types d’alertes pour plusieurs utilisateurs
    Vous n’avez plus à faire la configuration distincte de chaque type d’alerte
  • Désignation des produits pour les alertes liées aux événements d’approvisionnement et à l’attribution
    Configurez des alertes selon vos besoins – tous les produits continueront à faire l’objet d’alertes de prévision
  • Enregistrement automatique des données
    Vous n’avez plus à enregistrer manuellement vos données
Visitez le portail ACE pour prendre connaissance des changements.
Vous avez besoin d'aide pour le système ACE? Notre équipe de soutien peut vous fournir une formation individuelle et vous aider pour la configuration du système ACE, pour la navigation ou pour les autres questions que vous pourriez avoir au sujet du système. Envoyez un courriel à SupplyCanada@contactexxonmobil.com ou composez le 1 800 265-0060 si vous avez besoin d'aide pour vous y retrouver.
  • Équipe des solutions clients d’ExxonMobil pour les carburants de gros

    Solutions clients

    Notre succès repose sur la provision de solutions d’approvisionnement en carburant qui répondent aux besoins de nos clients. Nous ajoutons de la valeur à votre entreprise en vous fournissant des solutions qui peuvent améliorer vos opérations.

  • rédaction de documents

    Facilité des relations commerciales

    Qu’il s’agisse du temps d’attente aux dépôts, des communications avec les clients ou de la disponibilité des produits, nous nous engageons à rendre votre expérience plus rapide, plus simple et plus efficace.