Des données en temps réel pour plus de commodité
Étant donné que nous tenons à réduire la période que vous passez à nos dépôts pour vous ravitailler : l’Impériale investit plus de 40 millions de dollars canadiens dans un système Web qui fournit à nos clients des données en temps réel qui sont facilement accessibles. Ce système est connu sous le nom de MITAS (Midstream Integrated Terminal Automation Solution). Il intègre une interface client pour le dépôt qui permet d’accélérer le processus de chargement. Les données en temps réel permettront de réduire le nombre de surprises, qu’il s’agisse de longues périodes d’attente ou d’autres perturbations, tout en offrant plus de commodité, une meilleure adaptabilité et un transport plus efficace.
Que peut faire l’interface client du dépôt?
- Montrer toute panne qui survient ou tout arrêt de service prévu au dépôt.
- Montrer le temps d’attente moyen au dépôt.
- Faire une gestion des comptes à tous les dépôts.
- Afficher les transporteurs autorisés.
- Les transporteurs peuvent consulter la formation des conducteurs et le statut de certification des véhicules.
- Authentification unique pour les utilisateurs ayant déjà accès à ACE.
- Autoriser les transporteurs à s’approvisionner en votre nom sans attendre.
- Donner une formation en ligne aux conducteurs, peu importe l’endroit où ils se trouvent et le moment de la journée.
Nous sommes fiers d’annoncer que le lancement de notre interface client pour le dépôt d’Ottawa a été une réussite. L’interface sera offerte dans tous les autres dépôts du Canada d’ici la fin de 2019. Gardez l’œil sur le lancement de ce système dans votre région et communiquez avec l’équipe Soutien des systèmes si vous avez besoin d’aide.